Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine P. Créations - Modèles uniques de faire-part de naissance personnalisés par vos photos
8 juin 2007

Présentation

Bienvenue sur ce blog quelque peu différent des autres.
Son but : vous présenter mes différentes créations personnelles et personnalisées de faire-part de naissance, mariage, de cartes de remerciements, de montage-photos et... vous SIMPLIFIER LA VIE!

Pourquoi : 

1- La mode est à la personnalisation des faire-part par VOS PHOTOS.

2- Faites le tour des sites de vente en ligne de faire-part et vous vous retrouvez devant une multitude de modèles qui se ressemblent.  Les créations présentées ici sont vraiment uniques!

3- Ayant moi-même eu 2 enfants, je sais quelle agitation peut représenter du jour au lendemain la naissance d’un bébé. Autant s'assurer que tout soit prêt côté faire-part et que vous n'ayez rien d'autre à faire que de "lancer l'impression".

4- Le temps est à l'informatique... profitons-en et limitons les coûts: je vous envoie le résultat fini par email en version imprimable de haute qualité après approbation de votre part du produit fini et en 24 HEURES! Vous vous chargez de l'impression.

5- Vous avez une idée bien précise de ce que vous désirez.  Partagez-moi vos idées, je me charge de la création graphique!


ll ne vous reste à  présent qu'une chose à faire : imaginez que les photos que vous verrez dans les modèles présentés... ce soit les vôtres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carine P. Créations - Modèles uniques de faire-part de naissance personnalisés par vos photos
Publicité
Publicité